Aujourd’hui je vous parle du companion connect.
J’ai acheté mon premier il y a 5 ans et je n’ai pas regretté du tout. Quand le connect est sorti j’ai revendu mon premier pour l’acheter. Je vais être honnête, le fait qu’il soit connecté bof bof. Au début je m’en servais tout le temps ne serait ce que pour que mon téléphone sonne quand c’était prêt, mais maintenant je ne le fais même plus car parfois il ne se connecte même pas.
Par contre le companion en lui même j’adore! Je l’avais acheté parce que financièrement je ne pouvais pas prendre le Thermomix qui me faisait envie. Finalement je suis bien contente car depuis on m’a dit que le couteau du thermomix qui sert aux mijotés fait de la bouillie avec la viande. Or, peu importe ce que vous cuisinez avec le companion, c’est toujours parfait.
J’ai acheté la râpe quand elle est sorti et je me suis débarrassé de tous mes autres robots de cusines. En une machine j’ai tout ce qu’il faut, je ne vous dis même pas le gain de place! C’est un bon arguments pour vos maris s’ils sont comme le mien et râlent de voir les placards de la cuisine remplis.
Je ne vois pas de défaut à vous donner car je n’ai jamais eu de soucis avec lui. Sauf peut être le prix des accessoires à ajouter qui aujourd’hui finalement le mettent au même prix que sont grand concurrent si vous les acheter tous. Ce serait bien également qu’il puisse peser les aliments.
Màj 06/21
J’ai finalement, revendu mon companion! Je trouve toujours que c’est un très bon investissement et je ne change rien à ce que j’ai pu vous dire avant. Mais je ne m’en servais finalement plus pour cuisiner des bon petits plats mais seulement pour faire mes pâtes à pizza, à tartes… et de temps en temps une béchamel. Je me suis donc acheté un robot multifonction moulinex et une bouilloire réglable pour le thé. Je vous en parlerais plus tard.