Aujourd’hui Léna et sa copine sont allé en boîte de nuit pour la 1ère fois. Le rock’land au Val Couesnon (35) ouvre ses portes tous les ans pour que les enfants de 4 à 14 ans fêtent Noël comme les grands. Au programme, danse avec le père Noël et ses mascottes.



Pour 8€ l’entrée, honnêtement on s’attendait à mieux. Les filles ont eu le droit à un verre gratuit et un bonbon pour le père Noël. La fête était de 14h à 17h et il n’y avait aucun goûter de prévu. Même pas à l’achat. Au début la musique était à un volume respectable pour des enfants mais petit à petit c’est arrivé à un son digne d’une soirée en boîte de nuit. Nous avons donc quitté la fête à 15h30.
L’idée de base est génial je trouve mais franchement pour les prochaines fois je trouve qu’il y aurait des choses à revoir. Baisser le son de la musique, proposer des petits gâteaux et viennoiseries et pourquoi pas distribuer des bonbons à la sortie. Là les enfants devaient se servir dans le panier du père Noël. Certains enfants ont eu du mal à en avoir un pendant que d’autres ont suivi le père Noël pour prendre des poignées tout du long.