Voyages et visites

Royal kids

Vous connaissez la chaîne de parc intérieur pour enfants royal kids? Nous, nous avons l’habitude d’y aller de temps en temps depuis que Léna est toute petite. Nous en avons testé dans plusieurs villes et chaque fois ça a été un plaisir pour les enfants.

Il s’agit de parcs de jeux couverts pour les enfants de 0 à 12 ans qui s’étendent sur environs 1000 m2 avec des toboggans, piscines à balles, ponts de singes, terrain de foot, luges…

Un espace est réservé aux parents et accompagnateurs qui peuvent ainsi profiter du snack et de la wifi, tout en surveillant leurs enfants.

Pour les enfants, le module principal est une gigantesque structure
dans laquelle évolueront les plus grands. Parcours, grands toboggans à sensations fortes…

Pour une ambiance royale, suivez Léon dans ses chorégraphies, il fait danser petits et grands sur la piste du disco ! Tout le monde est invité à participer.

Un terrain multisport et des luges sont à disposition de ceux qui souhaitent d’autres sensations. Un moment de jeux en équipe pour les petits… mais aussi pour les grands !

Enfin pour les touts-petits, un espace de psychomotricité est réservé aux enfants de 0 jusqu’à 4 ans afin qu’ils y évoluent et progressent en toute sécurité. Piscines à balles, toboggans et modules formant un parcours y sont présents.

De plus, de nombreuses animations vous sont proposées régulièrement : concours, maquillage, sculpture de ballons… des journées entières dédiées au bonheur et à l’amusement des enfants !

Vous pouvez également organiser l’anniversaire de vos enfants avec plusieurs formules qui vous sont proposées. Léna a déjà été invitée à un anniversaire là bas et c’était vraiment très bien. Les animateurs s’occupent des enfants pendant que les parents peuvent discuter devant un petit café ou autre.

N’hésitez pas si vous voulez passer un bon moment avec vos enfants c’est super. Vous pouvez aussi vous amuser dans les structures avec eux, ils seront content.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.