Tests de produits

Stéphanie LEVREAUD conseillère Younique

Aujourd’hui je souhaite vous présenter Stéphanie LEVREAUD, conseillère Younique, que vous pouvez contacter sur Facebook via ce lien. Stéphanie m’a contactée début août afin de me proposer un partenariat pour me faire découvrir un mascara 4D Younique pour que je puisse vous en parler. Depuis deux semaines je suis donc en essaie de ce produit. Je voudrais d’abord vous parler d’elle et de son entreprise avant de vous parler du mascara.

Stéphanie est maman de deux enfants, une fille de huit ans et un garçon de 2 ans. Elle a décider de devenir maman au foyer et ne le regrette pas. Un jour, elle a rencontré sa marraine chez Younique et elle a vu une opportunité dans le fait de devenir conseillère Younique. Pourquoi? Parce que grâce à ça, elle peut rester à la maison s’occuper de ses enfants, tout en accédant à un revenu lui permettant de répondre aux besoins de sa famille. Elle est donc devenue conseillère beauté pour l’entreprise de VDI Younique avec un doute. Le doute de beaucoup de femme, ne pas répondre aux critères physique que la mode nous impose quotidiennement. Finalement, ça a pour elle été une révélation. Elle s’épanouie plus que jamais dans ce milieu et dit même que le monde des cosmétique est fait pour elle. Elle prend aujourd’hui beaucoup plus de plaisir à se maquiller avec des produits en lesquels elle a une grande confiance. Elle ne laisserait donc sa place pour rien au monde et compte sur vous pour continuer à vivre cette vie.

L’entreprise Younique est une entreprise qui commercialise des cosmétiques au travers de ses VDI. Ces conseillère beauté sont là pour vous aider à choisir les cosmétiques qui vous conviennent. Leurs produits make-up étudiés pour que même les débutantes sachent se maquiller facilement et ne sont pas tastés sur les animaux. Grâce aux conseils de Stéphanie, nul doute que vous y arriverez aussi. Elle vous conseille donc le mascara 4D pour un effet œil de biche et les ombres à paupières liquides qui est très facile à utiliser grâce à son pinceau doseur et une texture maniable.

J’ai donc testé le mascara 4D et je dois dire qu’il est vraiment sympathique. Mr s’est amusé à prendre mon regard en photo. Pas facile avec le téléphone collé au visage…

J’ai les yeux en amande alors c’est difficile d’avoir un bon rendu sur photo. Ce que j’aime bien c’est qu’avec un seul passage, il y a un effet hyper naturel car l maquille bien l’œil sans effet “paquet”. Par contre, si vous voullez vraiment votre effet œil de biche, alors insistez un peu plus sur les passages. Il allonge vraiment plus les cils et les épaissis sans être “lourd” et gênant comme certains. Je ne le sens pas du tout même en bougeant les paupières. L’été j’ai plus de mal à me maquiller avec les chaleurs mais avec ce mascara même seul, il donne vraiment meilleure mine. Je suis donc très satisfaite et je vous le recommande.

Je reviendrais par là vous faire part de mes nouveaux essais si Stéphanie voulait renouveler l’essai avec un autre produit. N’hésitez pas à aller sur sa page et la contacter car c’est vraiment une personne sympathique. Je serais ravie de savoir ce que vous essaierez vous même et d’avoir un retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.