Tests de produits

Léna a fêté son anniversaire avec HappyKidsBox

Nous avons eu la chance de découvrir HappyKidsBox pour fêter l’anniversaire de Léna. HappyKidsBox m’a fait confiance pour tester gratuitement leur box crimes et mystères. Nous avons choisi la box crimes et mystères car nous avons décidé de profiter du fait de vivre en brigade de gendarmerie afin de préparer un anniversaire à thème.

En voici son contenu:

  • 8 invitations avec 8 enveloppes
  • Le manuel de l’organisateur afin de préparer chaque étape de la fête
  • Une recette de gâteau mystérieux
  • Des loupes en plastique pour parfaite le look d’enquêteur
  • Le matériel pour un atelier bricolage utile pour résoudre l’une des énigmes
  • La liste des suspects
  • 9 cartes missions et 8 cartes indice, pour mener l’enquête en équipe, tout en s’amusant
  • Le matériel pour organiser les missions
  • 8 boîtes pour les petits cadeaux
  • 8 diplômes d’enquêteurs

Si vous avez plus de 8 enfants à la fête, pas de panique, HappyKidsBox vous propose d’acheter des kits pour enfants supplémentaires. Vous avez aussi la possibilité d’acheter sur leur site les petits cadeaux pour les boîtes cadeaux ainsi que de la décoration.

Le matin de la fête, j’ai pris place dans ma cuisine pour préparer les gâteaux pendant que mon mari est allé installer les différents ateliers et indices. Il a choisi de mettre des pancartes comme sur les scènes de crimes afin de faciliter la recherche des enfants. Par exemple, l’un des indices se trouvait vers un balais. Une fois les invités sur place, il était temps de commencer la fête.

Mon mari a commencé par faire visiter la brigade aux enfants. Visite des bureaux et cellules puis du véhicule d’intervention. Ils ont eu le droit de rentrer dans le véhicule et de recevoir les explications de rigueur sur les différents équipements.

Nous avons ensuite fais les équipes et nos enquêteurs en herbe sont partis en formation d’enquêteurs. Au programme de cette école, fabrication d’une loupe pour lire un message secret et épreuve d’habilité.

Tous les enfants ont réussi leur école et le moment de leur première enquête est arrivée. Un téléphone portable a été volé dans une salle de concert. Mon mari leur a lu l’article de la gazette et distribué la listes des suspects. Les choses sérieuses ont pu commencer.

Les enfants ont adoré rechercher les indices, résoudre les énigmes et réaliser leurs missions. Mon mari et mois avions chacun une équipe en charge et la mienne était à fond pour trouver le coupable avant l’autre équipe. C’est avec une fierté certaine que mon équipe a gagnée.

Une fois l’enquête résolue, il était temps de passer au goûter et d’aller jouer une petite demie heure dehors en attendant les parents.

Je vous recommande vraiment HappyKidsBox pour fêter l’anniversaire de vos enfants. C’est vraiment un anniversaire clé en main que vous propose HappyKidsBox. Plus besoin de chercher d’activités ou d’avoir de talents d’animateurs grâce à votre manuel de l’organisateur. La fête a eu lieu de 14h à 17h et il n’y a eu aucun moment de flottement ou d’ennui pour les enfants, garçons et filles se sont parfaitement amusé ensemble et le temps est passé à une vitesse incroyable. C’était le 3ème anniversaire que Léna fêtait avec ses amis et il y a souvent des enfants qui ne veulent pas participer à toutes les activités où qu’il y a des groupes qui se mettent un peu à l’écart des autres. Cette fois, grâce à HappyKidsBox, tout le monde a participé et était heureux d’avancer ensemble dans l’enquête.

N’hésitez pas à venir découvrir les autres thèmes sur le site de HappyKidsBox et vous aussi trouver l’anniversaire sur mesure pour votre enfant.

Je remercie énormément HappyKidsBox pour leur confiance et pour nous avoir permis de passer un super moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.